J'avais eu des soucis pour une certification de compte, j'ai donc envoyé un ticket au support, puis un second pour préciser certaines choses, puis un troisième pour leur indiquer que j'avais finalement résolu le souci moi même...
Et j'ai enfin eu une réponse xD
Merci Ankama !
Et j'ai enfin eu une réponse xD
Bonjour,
Je suis content de voir que votre problème est résolu.
Bon jeu,
Pour information, je vous rappelle les règles de sécurité de base:
======================================
En jeu, je suis prudent
======================================
- Je vérifie les objets et les kamas avant de valider un échange.
- J'utilise le craft sécurisé (atelier partagé)lorsque j'ai besoin d'un artisan.
- Je vérifie l'objet obtenu avant de valider un craft.
- Je n'achète pas de codes audiotel en jeu.
- Je ne donne mon mot de passe à personne.
======================================
Je protège mon compte
======================================
Votre compte est protégé par trois moyens. Gardez-les secrets à tous prix!
- Votre mot de passe: changez-le régulièrement.
Ne le donnez à personne, ni en jeu, ni sur d'autres sites que les sites officiels d'Ankama.
- Votre adresse email: évitez d'utiliser une adresse Hotmail, MSN et AIM car elles peuvent être piratées facilement.
- Votre réponse secrète
[Fayde]
Merci Ankama !