Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tournoi des Alliances du 09/04/2011

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tiky


Invité

!! Oyé Oyé !!

Au nom de la Quatrième prophétie je vous invite à un tournoi pvp se déroulant ce samedi 9 avril 2011 à partir de 14h.
Il regroupera les guildes :
- Les Bardes d'Apa Pah
- Justice League Of Dofus
- Soul RaiZers
- Oo-Heroes-oO
- chatiment wabbit
- T4C
- Crazy Dofus



Composition des équipes :

- chaque équipe doit obligatoirement être composée de classes différentes.

- pas de limitation du nombre de joueurs dans une équipe tant que le niveau total de l'équipe est inférieur ou égal à 700 ( exemple : team de 3 niveaux 200 + 1 niveau 90 --> lvl total 690 OK ; team de 4 niveaux 175 --> lvl total 700 OK ; team de 4 lvl 180 --> lvl total 720 NON )

- les équipes inter-guildes sont autorisées ( les membres d'une team peuvent , ou non , tous appartenir à la même guilde ), de même quelques joueurs n'appartenant pas aux guildes citées ci dessus pourront être acceptés.



[color=violet]--> Pour inscrire vos équipes : http://laquatriemeprophetie.forum2jeux.com/t1054-inscriptions


Déroulement des combats :

- tous les combats auront lieu en [7,- 6] qui se situe en zone neutre.

- les boucliers , quels qu'ils soient , sont interdits.

- les bonus pandala et bonbons sont autorisés.

- chaque team affrontera toutes les teams au cours d'un match à mort sans limitation de temps (la map étant une map cac ça ne devrait pas poser de problème)

- l'équipe gagnante marquera 1 point et l'équipe perdante 0 , un tableau sera mis à jour après chaque combat vous indiquant les équipes restantes à combattre.

- les premiers seront l'équipe ayant le plus de points après avoir combattu toutes les autres équipes etc ; en cas d'égalité , les équipes ayant le même nombre de points combattrons entre elles pour se départager ; et s'il y a encore égalité ce sera le nombre de survivants des équipes gagnantes qui déterminera les équipes.



Pour plus d'informations rendez-vous sur notre forum : dans la rubrique "Tournoi du 09/04/2011" (Diplomatie).


En espérant que vous serez nombreux à venir passer un bon moment en notre compagnie !


Je reste à votre disposition si vous avez des questions ( /w -Rhesus- , Kalium )

Tiky


Invité

Votre forum à l'air de refuser mon lien pour l'inscription des équipes , rendez-vous directement sur le forum T4C (vous pouvez embêter Reil pour choper l'adresse Very Happy )

Reilcuob

Reilcuob

Mais si, il passe ton lien :p J'ai édité ton post.

Ça me fait plaisir que la Crazy soit invitée à un évènement comme celui-ci, au début la guilde n'était pas assez importante, active pour que je lance des invitations d'Alliance officielle mais vu que la guilde s'agrandit tranquillement, je pense me lancer pour la peine ! Histoire que le Tournoi des "Alliances" soit réellement composé d'alliés officiels.

Je ferais un post dans la journée pour proposer quelques alliances à mes membres histoire d'avoir leurs avis avant d'aller poster des demandes sur les forums des guildes retenues. (Ceux qui disent non à T4C seront privés de dessert pendant au moins 3 jours)

Je serais de la partie, le temps de composer une équipe Very Happy

Une question concernant la map : Est-elle agressable ? Si oui, c'est pas top pour un tournoi de ce genre. J'te conseille de jeter un oeil au l'arène de combat à la foire du trool (-12/-39) qui est prévu pour ce genre de choses et qui, surtout, est en zone non agressable Razz

Tiky


Invité

La map n'est pas agressable , j'ai hésité avec la map de la foire du troll mais celle-ci n'est à mon goût pas adapté pour y faire des combats (gros ring au milieux qui gène).

Reilcuob

Reilcuob

Bon, on s'monte une team avec Fahar !

Fahardine sram 194
Reilcuob feca 199 (ou Miss fouet, osa 146)

Qui qui serait tenté d'venir avec nous ?

(Faut une team lvl 700 max, au pire on en fait deux)

Kyokatsu

Kyokatsu
Maitresse Diamant
Maitresse Diamant

Désolé, ce week end je suis pas là ^^

Raide-Bulle

Raide-Bulle

Plop, Raide feca 181 ou Krysis si jamais tu y va reil ^^ Smile ça me tente Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum