Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Osa NOOB!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L'Osa NOOB! Empty L'Osa NOOB! Mer 11 Mai - 19:59

fire

fire

Bon, bonjours moi c'est fire-demon-osa,nouveau membre à l'essai de la guilde
Pour le moment Je ne suis que level 184 , mais cela va changer hein
Mon stuff :
Panoplie avec cape tot,ceinture tore+ gelano +36 intelligence + hache Haimenu+ cawotte +48 et kaliptus +22+

Mon stuff futur (imaginaire un rêve)
La pano de Notre chère Julie  en mieux x)

mes métiers : Je suis un gros fainéant donc :
-paysans: 76
-boulanger:54
-chasseur:5



Ma vie irl (in real life): J'ai un peu menti mais je dis la vérité maintenant

Je m'appels Florian , j’ai 15 ans, je suis étudiant au collège J'aime les filles , j'ai un gros problème pour l'orthographe et je suis légèrement pervers (je n'ai pas réussi à choquer Julie à ce jour mais sa viendra^^)

Voilà: et pour toutes les femelles en chaleur qui veulent mon numéro MP: moi en priver xD (Je cherche un plans à trois )


Mon caractère : Bon je suis une personne très sympathique et il est vraiment très dur de me faire perdre patience mais quand cela arrive je suis très rancunier. Je pense être assez respectueux avec tout le monde même si des fois je parle mal des femmes alors qu’elles sont super .

Mes défauts sont et bien comme je vous l’ai di précédemment j’ai des cours et donc je ne suis pas trop présents pendant les études mais dès que j’ai du temps libre je viens, aussi je me connecte souvent pour glander et des fois je refuse ou refuserais des sorties avec les membres, si je n’ai pas envi ou que je n’ai pas le temps car souvent je me connecte pour 1H et la sortie en dure 2-3 donc voilà.



Dernière édition par fire le Lun 13 Juin - 15:08, édité 1 fois

2L'Osa NOOB! Empty Re: L'Osa NOOB! Mer 11 Mai - 22:31

Turop

Turop

déjà je veux dire que je ne vois pas d'inconveniant a ça et que je sais toujours pas écrire

3L'Osa NOOB! Empty Re: L'Osa NOOB! Dim 15 Mai - 2:25

Etrop

Etrop
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Un pervers de plus king

4L'Osa NOOB! Empty Re: L'Osa NOOB! Dim 15 Mai - 11:00

Blute

Blute

Oé ! Si t'es perver on va bien s'enttendre tout les deux Very Happy afro

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum