Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A propos de l'apparence du forum

+8
Laziana
tweak
Nessa
Lag-Seeing
Pazouzou
Kyokatsu
Etrop
Reilcuob
12 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reilcuob

Reilcuob

Voilou, j'aurais aimé avoir vos impressions sur l'apparence du forum !

Il vous plait ? plait pas ? Points positifs/négatifs ?

J'vous écoute ! Idea

Etrop

Etrop
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Change le bleu, met une autre couleur T_T

Kyokatsu

Kyokatsu
Maitresse Diamant
Maitresse Diamant

bah moi je trouve que le bleu va bien avec le rouge de notre emblème, si on fout du rouge ça va faire trop rouge, et là ça va ça pique pas les yeux en plus Smile

Pazouzou

Pazouzou

Moi personnellement j'aime bien comme c'est mais faudrait peut être voir pour faire une photo de toute la guilde même si je suis conscient que ça relève de l' ordre de la "mission impossible" mais ça pourrai aussi être sympa de faire un petit montage avec tout le monde avec toujours le "crazy dofus" ainsi que l' emblème... après ce n' est qu' une idée comme ça Rolling Eyes

Etrop

Etrop
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Je valide ton idée =D

Lag-Seeing

Lag-Seeing

Moi j'veux les images coté gauche ça m'perturbe ! et trop d'bleu tue l'bleu Rolling Eyes
Sinon j'aime bien l'image du haut.

Kiss'

Reilcuob

Reilcuob

J'ai remis les profils à gauche sur les messages. Pour le bleu, dur de changer c'est un thème complet mais j'vais y jeter un oeil...

Reilcuob

Reilcuob

Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai ajouté un copain qui suit vot' souris sur la page d'accueil XD

Vos impressions ?

Nessa



Noob Very Happy Ç(<==)a style mais je pense que dans 3 jours j'en aurai marre Very Happy Fin je sais pas (a)

tweak



nem ben s'te page mi le tio truc nous suit pas partout dommage sinon trop de bleu tue le bleu ^^ What a Face

Reilcuob

Reilcuob

Apparement trop de bleu...

Plutôt quoi à changer ? le fond bleu marine ? la structure du forum ? Le fond du forum ?

Précisez moi quel zone/partie et quelles couleurs irez selon vous ? (le noir passe assez bien partout)

Laziana



Un truc rose avec du hello kitty partout Smile

Etrop

Etrop
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Et pourquoi pas, un monde enchanté, style les bisounours ? xp

Bekanor

Bekanor

Un arc en ciel avec les bisounours ouais Very Happy

Etrop

Etrop
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Non les bisounours, ils ont des godes ceintures Mad

Blute

Blute

Owii !! Twisted Evil

Griiods

Griiods

(Perso je suis qu'un modeste larbin de la JLD) Je trouve que ce fofo envoie du pâté! Mais le smiley qui suit la souris sur la page d’accueil ,il me rend fou ! Je joue pendant de longues minutes avec lui >..<

Etrop

Etrop
Posteur Fou !
Posteur Fou !

Il serait bien de pouvoir choisir entre roublard et zobal dans la fiche de personnage aussi, je pense !!!
Merci Smile

Neko-schamalow

Neko-schamalow

Moi j'adore l'apparence, surtout la barre en haut ! Par contre le smiley qui suit le curseur... x) fin, c'est personnel mais j'aime pas trop xD
Sinon, le reste est super sympa ! Smile

Reilcuob

Reilcuob

Le smiley ne suis que sur la page d'accueil, et tu peux le virer en cliquant dessus :p

Il rend fou hein ? Complètement Crazy ?

Ben c'est le but, Crazy powaaaaaa Twisted Evil

Neko-schamalow

Neko-schamalow

Ah oui d'accord !! xD J'avais pas fait le rapprochement ! lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum