Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fête est finit ! ... Ou presque ;p

+2
Aki-ra
Lag-Seeing
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lag-Seeing

Lag-Seeing

Voilà j'ai fait une petite photo de la fête vers la fin:

La fête est finit ! ... Ou presque ;p Adeptu10

Pour ceux qui la voudrait en grand format bmp: ==> Cliquez ici <==

Sinon j'ai trouvé cette petite soirée bien sympathique et ça a plutôt bien marché y'avais pas mal de monde, on a même tapé un perco tous ensemble après, je me suis bien amusé ! Smile

Vive l'alliance Adeptus Delirium et Crazy Dofus ! Very Happy

Lag-Seeing.

Aki-ra

Aki-ra

Ça a mit pas mal de temps à arriver et certains passais en coup de vent, mais globalement sympa. On regrettera l'absence de notre cher meneur quand même. Un court affrontement pvp multi cool aussi (nerf puni §§)

Bref à reproduire, mieux organisé peut être, avec un ti programme défini a l'avance. (Ça t’entraînera aux events Lag Very Happy)

Turop

Turop

je suis d'avis d'organisé ce genre de soirée avec d'autre guildé allié qui pérmétra au membre de mieux se connaitre Question

Reilcuob

Reilcuob

Pti imprévu irl, je rentre à peine... Désolé d'avoir raté la ptite sauterie Sad J'espère que ça se refera et en ma présence !

Heureux de voir que l'alliance ne se limite pas qu'à des percos et du texte sur un forum :')

Dremora

Dremora

Bonsoir vous tous ! Je ne me suis pas encore présentée sur ce forum donc je suis Dremora, membre d'adeptus delirium (je ferai surement une présentation plus détaillée plus tard). Je voulais tout d'abord remercier Lag pour avoir organisé cette petite soirée.
Soirée bien sympa, mais du même avis qu'Aki-ra, on a eu du mal à ramener tout le monde, quelques retards (Ah bon ? Moi aussi ?) mais nous avons quand même pu passer un agréable moment. Nous regrettons l'absence de Reil votre meneur, qui est excusé à la vue de ses raisons. A refaire ? Smile
Sinon je vous mets le résultat du petit défi "inter guilde", tu m'en veux pas Aki ?

La fête est finit ! ... Ou presque ;p Dfir



Sur ce, à bientôt IG je l'espère,
Drem.

Tazwan

Tazwan

Zut, Je suis parti cbt x) autre fois, je sera la combat Smile

Turop

Turop

en même Temp il ont eu un handicap ======> aki et myst dur

Aki-ra

Aki-ra

Lag c'est barré en plein milieu !! Et puni est légèrement plus simple à placer en pvp Evil or Very Mad
Team sacri c'pue et le débuff du début était pas cool.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Une petite fête ?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum