Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elza-Scarlet à votre service :-)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jugay

Jugay

Hello à tous ayant récemment intégré la Crazy je vais donc me présenter.

Certains d'entre vous me connaissent certainement étant donné que je glande souvent au zaap Scara. Mon perso principal est un cra 190 gay répondant au délicieux prénom de Juillet.

Il est meneur de la guilde We Will RoxX You, alliée à vous chers cons frères.

Mais parlons de mon autre personnage, la douce mais non moins terrible Elza-Scarlet, qui appartient à la classe Sacrieur, elle est à l'heure ou j'écris ces lignes niveau 80 et est optimisée PvP, en effet pour redonner un peu de piment au jeu j'ai décidé de créer ce personnage, qui rend hommage à un personnage de l'anime Fairy Tail que j'aime énormément.

Elza n'est en aucun cas une mule, c'est un personnage à part entière, que j'ai pû grâce à la gentillesse de votre meneur gay guilder chez vous.

Donc voilà concernant les métiers de mes personnages, histoire de vous filer un p'tit coup de main :

Paysan, Alchi, Chasseur-Boucher 100 ;
Cordo, Bijou et leurs mages qui suivent entre 70 et 90.

D'autre métiers sur plusieurs persos, mais vu leur faible niveau je ne pense pas vous être utile. (Par contre vous pouvez m'être utiles pour monter ces métiers).

Concernant ma personnalité en jeu, je suis quelqu'un de gentil, aimable et courtois, et toujours prêt à aider son prochain, c'est du moins l'avis extérieur que je peux avoir de moi-même.
Le mot "Gay" a chez moi remplacé la virgule, donc surtout il ne faut pas mal le prendre, cela dit si ca vous dérange un p'tit MP et j'le ferais plus, c'est promis.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez besoin de moi n'hésitez-pas à demander, et n'hésitez-pas non plus à me flooder, du moment où je joue deux comptes j'deviens un peu distrait.

Je finirais en disant que Reilcuob est gay et me fait souvent des avances, mais que malgré cette pression que l'on pourrait presque qualifier d'harcèlement sexuel venant de la hiérarchie, je serais un de vous plus fidèles serviteurs.

http://wewillroxxyou.forumactif.org/

Reilcuob

Reilcuob

Lu mulz Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum